Extraits Clandestine (Nouvelle littéraire lesbienne)

Extraits  Clandestine (Nouvelle littéraire lesbienne)

Version Epub sur liseuse ou application KOBO ( gratuite ) = Offert !

Extraits de la nouvelle  Clandestine (Nouvelle littéraire lesbienne)

J’embarquais à la gare de l’Est, en direction de Nancy. Le train était en attente sur le quai et les voyageurs se pressaient. Je jetais un œil en direction des contrôleurs, qui parlaient entre
eux, puis montais vivement dans un wagon. N’ayant pas d’argent sur moi, pour payer un billet, je me réfugiais dans les toilettes.
La cabine était étroite, sans fenêtres. La porte tenait mal dans ses gonds. Je regardais les voyageurs grimper dans le wagon et choisir leur compartiment. Un groupe de jeunes gens
chahutait, riait fort, bousculant presque une grand-mère qui posait là ses valises. Tout d’un coup, le sifflet du chef de gare retentit, une sirène indiqua que les portes automatiques allaient se refermer. La cabine trembla et fut prise de secousses. Le train démarra.

Je retins mon souffle. Mon cœur se mit à battre la chamade, mes mains devinrent moites.
Allons ! Mon voyage n’allait quand même pas se terminer là ?!
– Mademoiselle, s’il vous plaît ! Ouvrez la porte.
Je me sentis prise au piège. Et je n’eus pas d’autre choix que d’entrouvrir la porte, feignant d’être souffrante et me pressant ma main sur mon ventre. Une personne du staff se tenait là, tout près.
– Mademoiselle, s’il vous plaît, ouvrez ! Vous devez sortir. Il est interdit de passer la durée du voyage dans cette cabine.

 

Télécharger

Version Epub sur liseuse ou application KOBO ( gratuite ) = Offert !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *